dimanche 27 mai 2018

Photos et autres indications

Bonjour bonjour ,

Mon blog à pour vocation de vous faire découvrir les grands et les petits coins de la Bourgogne , je fais ce blog par passion je vous serais reconnaissant de respecter mon travail et surtout cette Bourgogne que j'aime tant. Merci de respectez le silence et le calme de la nature pour les êtres dont c'est l'habitat et pour les gens qui veulent en profiter.
Et merci de respectez notre planète en jetant vos ordures autres que dans ces beaux endroits .

Ce blog n'est pas seulement le mien , il est aussi celui de la personne qui partage ma vie et qui me et vous partage ces photos . J'écris certes mais il le construit avec moi ,donc voila je ne peux m'attirer tout le mérite;).


Toutes les photos, textes et vidéos sur ce site sont de ma propriété ,  il vous est interdit d'exploiter celle-ci.

Merci de respecter mon travail,
si jamais vous souhaitez un lien peut être potentiellement créer.
Pour les photos n'appartenant pas à mon site il y aura un lien indiqué pour respecter le travail de l'auteur.

Je souhaiterai que vous me partagiez au maximun vos expériences votre vision et qui sait peut être m'apprendre des choses ;)
On en apprend tous les jours ,
Profitez en bien et n'hésitez pas à me poser vos questions


Merci à vous ,

© copyright 2018
tout droit réservés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partagez vos expériences avec nous,